Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
12 messages.   1 2 - Nettoyage et lustrage de carrosserie Esterel [268]
Membre142
22-03-2020 à 12h01
Superbe résultat.
Bravo.

Les produits "nautisme", polishes, peintures, mastics, enduits, vernis etc... sont en général de très bonne qualité.

Si parmi vous il y a des gens qui souhaitent refaire une beauté à leur Esterel en ces temps de confinement, on peut trouver de bons produits sur le site www.svb-marine.fr

Il y a tous les produits International, Hempel, Seatec, West System, Owatrol etc ...

En polish, je vous recommande particulièrement les produits de la marque allemande Rot Weiss, je les ai utilisés sur la coque polyester d'un bateau qui avait plus de 20 ans et le résultat a été parfait.

Si vous voulez aussi rendre l'aspect du neuf à vos entourages de baies, il y a le coton à lustrer Nevr-Dull magic wadding polish qui est génial pour nettoyer et faire briller facilement tous les métaux.

Je n'ai bien entendu aucun intérêt personnel à faire de la "pub" pour SVB marine, mais leur ayant déjà acheté pas mal de choses et ayant toujours été très satisfait de leurs prix, de leurs délais d'expédition et de leur service après-vente, je peux recommander.

Membre142, 82 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [1566]
Engeroux
29-03-2020 à 16h15
Il a l'air superbe.
Le top aurait été une photo avant et après pour pouvoir juger de la différence.
Combien de temps pour la réalisation ? ????

Patrice, 157 msg, 55 ans. (FR-67). [mon blog] Esterel 21LB puis 29L 2002 316cdi bm5 130.000km
 Citer Alerter [1602]
publicité
29-03-2020 à 16h15
Pas d'infiltration sur votre camping-car. Vous en êtes sûr ?
Même s'il est récent, votre cc peut être infiltré. Vérifiez-vous même, sans rien abimer, avec un humidimètre pro à résonance magnétique pour moins de 120 euros.
forum-camping-car.fr/camping-car_accessoire_equipement/104/Humidimetre-induction-HRM-02.html
Lien commercial -23-

Laurent
29-03-2020 à 18h42
Il a fallu un nettoyage basique 2h. Puis le polissage avec polisseuse 3h.
Il était auparavant en très bon état mais avait terni.
Aujourd'hui, il a retrouvé son éclat.

Laurent, 79 msg, (FR-68). Esterel 43M 2006, bvm5, sur 316cdi, 85000 km
Alerter [1604]
12 messages.   1 2 - Nettoyage et lustrage de carrosserie Esterel - Lu 4178 fois. [268]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -1-