Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Aide rénovation panneau caravane pliante [355]
Nanoutte
18-09-2020 à 23h55
Bonjour tous le monde,
Alors voila petites questions bête peut être mais étant novice je préfère être sûr avant de me lancer et de faire n'importe quoi.. :rouge:
je viens d'acquérir une caravane pliante escapade 340, à savoir qu'au niveau du dessus des charnière et donc en dessous des fenêtres le "bois" est pourrie.. j'ai donc gratter le mauvais qui apparement provient des tasseau car le mauvais s'arrête juste en dessous de l'isolation par contre je ne sais pas ce qu'est l'isolation si cest polystyrène expansé ou extrudé je vois juste qu'il y a du polystyrène et une couche d'aluminium je voulais donc savoir si il était possible d'enlever cette isolation.? si oui comment :) car j'ai remarqué en regardant par dessous que les tasseau en dessous de cette isolation en on pris un coup aussi donc je compte les changer mais éventuellement si l'isolation est bonne et que je change juste tous les tasseau est ce possible de la recoller ensuite.?
Merci beaucoup.pour votre aide car pas facile quand on y connait pas grand chose même si je suis une bricoleuse dans l'âme :lol:
PS: j'essaierai de mettre des photos dans la soirée ou demain pour voir l'étendu des dégâts

Anonyme, 1 msg, (FR).
 Citer Alerter [2319]
publicité
18-09-2020 à 23h55
Lien commercial -1-

Charly
19-09-2020 à 09h49
Acceder au profil du membre
Nanoutte, tu es ici sur le forum des camping-cars Esterel, pas des caravanes Esterel.

Je pourrais te répondre ici, mais la structure des camping-cars Esterel n'est pas en bois, c'est une cage métallique .

Présente plutot ton problème sur le forum des caravanes Esterel: esterigipliante.forumactif.org

Sinon, sur forum-camping-car.fr

Charly, Webmaitre,1846 msg, 61 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Esterel 21 LB de 2001 sur MB 316cdi BVA6 Sprintshift 110.000 km. GPL. acheté en 2016
Alerter [2320]

Message modifié le 2020-09-20 14:54:01 par Charly.
2 messages.    - Aide rénovation panneau caravane pliante - Lu 1205 fois. [355]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -1-