Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Déplacer la commande chauffage esterel 37 ? [41]
esterel37tb
17-02-2017 à 19h36
Sur mon esterel 37, je pense déplacer la commande de chauffage qui est au fond de la penderie pour la rendre plus accessible.
Avez vous déjà réalisé cette opération ?

JP, 3 msg, (FR). ici, votre signature
 Citer Alerter [178]
publicité
17-02-2017 à 19h36
Pas d'infiltration sur votre camping-car. Vous en êtes sûr ?
Même s'il est récent, votre cc peut être infiltré. Vérifiez-vous même, sans rien abimer, avec un humidimètre pro à résonance magnétique pour moins de 120 euros.
forum-camping-car.fr/camping-car_accessoire_equipement/104/Humidimetre-induction-HRM-02.html
Lien commercial -23-

Charly
17-02-2017 à 19h38
Acceder au profil du membre
J'ai eu un Esterel 37, mais eu le temps de faire cette amélioration. Je connais cette installation, aberrante !

si je devais le faire, je placerais la commande sur le coté du placard à TV, en veillant à ce qu'elle ne gene pas l'ouverture d'un placard. ça ne présente pas de difficulté et ne nécessite pas de rallonger le cable, puisque la chaudière se trouve sous le plan de travail de la cuisine.

Consulter : Déplacer la commande de chauffage (sur 21)

Esterel37tb: pourriez-vous changer de pseudo s'il vous plait.
-1-Parce qu'il y a d'autres 37 sur le forum;
-2- parce que peut-etre un jour vous changerez de camping-car
-3- par ce que c'est un peu impersonnel.
Qu'en pensez-vous ?

D'autre part, merci de renseigner votre signature, en vous inspirant de la mienne

Charly, Webmaitre,1846 msg, 61 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Esterel 21 LB de 2001 sur MB 316cdi BVA6 Sprintshift 110.000 km. GPL. acheté en 2016
Alerter [179]
2 messages.    - Déplacer la commande chauffage esterel 37 ? - Lu 862 fois. [41]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -1-